Paris Elite Escort & Top Modèles Compagnes

Bienvenue chez Collection Models, le service d'escorte élite le plus réputés à Paris, créé en 2007. Notre conception principale - Escorte avec Classe et Style.
 
Collection Models est un service d'assistance exclusif et fiable pour les escortes haut de gamme, les manequines et les escortes VIP à Paris, France. Pour la clientèle la plus exigeante, nous pouvons offrir en exclusivité les escortes de célébrités, les compagnons sociaux élites, les escortes de la haute société parisienne et le service de conciergerie privé. Paris est connue comme la capitale de l'amour, c'est un endroit parfait pour se faire plaisir avec une femme de rêve. L'agence Collection Models est fière de vous proposer une sélection exclusive d'escortes les plus élites à Paris.
 
Êtes-vous à Paris pour la première fois et rêvez de divulguer ses secrets? Avez-vous un désir de plonger dans le monde de la tentation et de la séduction à la dérive; des aventures incroyables et dates tête filature? Alors, nous sommes fiers d'offrir un service d'escorte d'élite pour les gentlemen haut de gamme. Confidentialité totale est guaranté.

PARIS ESCORTS HATE DE GAMME

Service d'escorte de luxe à Paris et à l'international

La principale agence d'escorte parisienne Collection Models ouvre ses portes aux vrais connaisseurs de la beauté et du charme féminins. Seulement avec nous en exclusivité, les meilleures escortes Elite Paris et les modèles de luxe avec l'apparence la plus diversifiée coopèrent: blondes, brunes, femmes aux cheveux bruns, grandes, glamour, sportives et sexy. Nous vous suggérons de vérifier les profils de nos beautés dès maintenant et de faire un choix. Les événements les plus luxueux peuvent être parfaitement accompagnés par nos escortes parisiennes haut de gamme. Vous serez surpris, chacun d'eux est un cadeau unique pour un homme.
Les modèles de collection pour femmes ne sont pas seulement beaux, mais aussi talentueux, polyvalents et performants dans divers domaines. Un autre point important est que notre base de données des meilleures escortes de Paris est constamment mise à jour, seuls les visages «frais» coopèrent avec nous. Vous ne verrez aucune autre fille d'agence ici. Nous n'avons que des contrats d'exclusivité avec des modèles valides! Nous avons préparé toute une gamme de services pour une variété de fins: dates de dîner, réunions d'affaires, retraite SPA, concerts de visite, opéra, théâtre et autres événements sociaux; sport, visites d'hôtel discrètes, guide privé à Paris et compagnons de voyage d'élite.
Nos modèles Paris VIP Escorts sont les compagnons parfaits d'un format de réunion d'affaires. Chaque modèle peut vous accompagner à l'événement de haut niveau. Nous garantissons que toutes les filles sont érudites, éloquentes et sociables. Vous verrez bon dès les premières secondes de communication. N'oubliez pas aussi les rendez-vous romantiques et les retraites SPA. Vous pouvez passer du temps seul ou passer du temps avec des amis dans un lieu de détente incroyable dont Paris est célèbre.
Si vous rêviez de rencontrer un vrai mannequin dont l'apparence fait admirer les hommes, alors vous êtes sur la bonne voie! C'est ici que nos clients entament des relations avec les filles Escorts VIP Paris les plus chaudes et les plus populaires. Collection Models propose un choix unique d'Escort Ladies exclusives à Paris. Avez-vous une réunion d'affaires, un événement social ou une fête de haut niveau? Les escortes VIP Paris féminines et sexy avec des formes étonnantes et des looks époustouflants seront un excellent compagnon.

SERVICE D' ESCORTS VIP PARIS

Compagnions d'élite et high class Paris escorts

 
Paris, la capitale de la France, est connue comme la ville de l'amour. C'est également l'endroit le plus populaire à visiter dans ce pays et reste l'une des principales destinations touristiques mondiales. Placée au nord sur la Seine, elle est également appelée la ville lumière et est belle et merveilleuse avec toutes ses attractions et sa gloire. Il y a une myriade de choses à voir et à faire ici. Une manière très astucieuse d'explorer l'endroit est le bus touristique à arrêts multiples de couleur rouge qui pourrait vous emmener et vous permettre de voir les attractions les plus populaires de Paris. Une tonne de musées d'art, bien sûr, le Louvre. Pourquoi ne pas visiter le spectacle du Moulin Rouge et naturellement, tout le monde a besoin de voir la tour Eiffel au moins une fois dans sa vie. C'est un lieu de cuisine fantastique, de vins haut de gamme et de qualité et de beaux paysages en combinaison pour créer la bonne ambiance.
 

ESCORTES DE LUXE À PARIS

Choix exclusif de modèles escortes parisiennes dans notre galerie

 
 Et comment oublier de mentionner les Françaises? Les femmes françaises sont perçues comme une espèce à part. Il y a juste quelque chose de si insaisissable, mystique, intriguant chez une fille française. Beau, charmant, élégant ne sont que quelques attributs utilisés pour les décrire. La promiscuité en est une autre. Étant très en contact avec leur féminité et leur sex-appeal, ils savent comment s'en servir. Donc, si vous prévoyez de faire un voyage à Paris, que ce soit pour affaires ou simplement pour le plaisir, pourquoi ne pas le rendre encore plus agréable en engageant des escortes VIP à Paris. Regardez notre catalogue de modèles pour Elite French Escorts à Paris!
L'agence Collection Models Paris Luxury Escort a le meilleur service que vous puissiez imaginer et c'est le meilleur choix que vous puissiez faire lors de l'embauche d'escortes d'élite parisiennes. En quelques étapes très simples, vous pourriez être impatient de vivre le moment de votre vie. Le service d'escorte de luxe à Paris embauche et sélectionne tout particulièrement l'ensemble des escort girls selon certains critères. L'objectif fondamental et numéro un de l'agence est de maintenir l'excellence dans tous les aspects de son service, car la satisfaction du client est son objectif principal.
 

TOP MODÈLES ESCORT À PARIS

Présentation des VIP Paris escorts et modèles elites

 
 La sélection des filles est basée non seulement sur leur apparence, mais aussi sur leur formation, leur maniérisme et leur personnalité générale. Vous pouvez être sûr que quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçu. Les escortes d'élite parisiennes sont connues pour le service impeccable et fiable qu'elles offrent. Les femmes sont magnifiques, très en forme, sexy et maintiennent un mode de vie très sain. Ils varient dans toutes sortes de formations, ce qui vous permet de faire le choix parfait pour vous-même. Ils s'habillent pour impressionner en toute occasion et sont très flexibles et savent exactement comment se comporter et mener une conversation pour être la vie de la fête et vous représenter comme le gentleman que vous êtes.
Autre chose

 

Nos actualités

Luxueux et de bon goût

Le service d'escorte parisien est quelque chose qui manque parfois aux hommes importants et occupés dans un pays étranger. Le meilleur soutien que nous pouvons fournir. C'est ici et maintenant et sans aucun ralentissement. Cela éliminera immédiatement le problème de la nécessité d'une recherche indépendante d'un compagnon digne pour toute occasion. Cela peut être, comme des soirées sociales et des événements de nature officielle.

Lire la suite...

Atmosphère magique

Notre agence vous invite à prendre plaisir à communiquer avec des charmeurs chics, d'une rare beauté, passionnés, mais aussi intellectuels et talentueux. Nous assurons une confidentialité totale aux clients, ce qui est important à cet égard. Avec une grande joie, nous organisons le niveau de service le plus digne correspondant à votre statut d'élite dans la société et aux demandes inpiduelles. Les escortes de filles d'élite sont une merveilleuse trouvaille pour vous, ne doutez même pas du tout.

Lire la suite...

Billet aventure

Escort Paris est un service haut de gamme avec un nom connu et une réputation bien méritée. Nous sommes heureux de fournir des services et d'être en demande. Des milliers de clients, de nombreuses critiques positives et un catalogue incroyablement énorme avec des filles chics, qui est réapprovisionné chaque minute. Nous effectuons une sélection stricte, nous avons donc le meilleur! Service d'escorte de Paris Vous n'oublierez jamais!

Lire la suite...

Vie nocturne de Paris

Le français ne connaît pas la moindre pénurie de boîtes de nuit et une grande variété de concepts, de styles et de tendances. L'un des plus remarquables est Le Batofar, situé sur le navire, qui, à son tour, sert également de balise. Chacun des compartiments (ou plutôt les compartiments) du navire est adapté à des fins différentes. Il y a une piste de danse dans la salle des machines, un bar spacieux sur le pont du capitaine et un coin salon dans la cabine.

Lire la suite...

Escorte VIP pour un gentleman

Non seulement la romance rêve d'arriver à Paris - on pense que presque toutes les personnes qui réussissent devraient visiter cette ville. L'un des centres de la culture mondiale propose des divertissements pour tous les goûts - mais il est parfois nécessaire d'en profiter seul.

Lire la suite...

Cocktails nocturnes à Paris

La vanité des affaires du jour et la chaleur estivale, qui ne permet pas de marcher, multiplient à plusieurs reprises le nombre de noctambules, le crépuscule envahissant les bars les plus en vogue de Paris.

Lire la suite...

Terrasses romantiques de Paris

Quand Paris est baignée par les rayons d'un chaud soleil printanier, c'est un péché de passer une journée à l'intérieur. Même pour une leçon aussi insignifiante qu'un repas, vous voulez trouver un endroit avec une bonne vue d'ensemble, en plein air, pour profiter pleinement des deux grands trésors de la capitale, la beauté extérieure et la bonne cuisine. Pour une excellente ambiance printanière, nous vous proposons des informations sur les terrasses les plus romantiques de Paris.

Lire la suite...

Сollection models

The business of our days, especially when we talk about successful and international business, is a very complicated area. When you becoming a serious player in market, you start to understand that it is not only a question of professional experience and business qualities, as your partner or competitor might have same experience as you or even to be more experienced on a global market.

Lire la suite...

Paris top escorts

Paris premier escorts

Welcome to Collection Models, one of the most reputable elite escort services in Paris established at 2007. 

Collection Models is an exclusive and reliable assistance service for high-class models, female companions & VIP escorts in Paris, France. Paris is known as the capital of love, it's a perfect place to indulge yourself with a dream lady. Collection Models agency is proud to offer you an exclusive selection of elite escorts in Paris.

Are you in Paris for the first time and dream about disclosing its secrets? Have got a wish to dip into the world of temptation and runaway seduction; ready for unbelievable adventures and head-spinning dates? Then we are proud to offer an elite escort service for upscale gentlemen. Collection Models has a great choice of VIP escort ladies in Paris for any taste.

Do you have a business meeting, social event or a high-status party? Feminine and sexy VIP Paris escorts with amazing forms and stunning looks will be an excellent companion. 

Paris, the capital of France and the city of love. It is also the most popular place to visit in this country and remains to be one of the leading global tourist destinations. Placed in the North on the river Seine it is also named the City of Light and is beautiful and wondrous with all its attractions and glory. There is a myriad of things to see and do here. A very nifty way to explore the place is the popular red-colored hop-on hop-off tour bus that could take you around and allow you to see the most popular attractions of Paris. A ton of art museums, of course, the Louvre. Why not visit the Moulin Rouge Show and naturally, everyone needs to see the Eiffel tower at least once in their lives. It is a place of fantastic cuisine, high end, quality wines and beautiful scenery in combination to set the right mood.

 And how can we forget to mention french women? French women are perceived to be almost like a separate species. There’s just something so elusive, mystic, intriguing about a french girl. Beautiful, charming, elegant are just some attributes used to describe them. Promiscuous is another. Being very in touch with their femininity and sex appeal they sure know how to use it. So if you are planning on making a trip to Paris, whether it be on business or just pleasure, why not make it even more pleasurable by hiring VIP escorts in Paris. 

The luxury escort service has the utmost service that you could imagine and is the best choice you could make when hiring elite Paris escort girls. In a few very simple steps you could be looking forward to the time of your life. The luxury escort service in Paris hires and very particularly selects all of the escort girls by certain criteria. The basic and number one goal of the agency is to maintain excellence in every aspect of their service, as customer satisfaction is their primary goal.

 The selection of girls is based on not only their looks but their background education, mannerism, and overall personality as well. You can be sure that whatever choice you make you won’t be disappointed. Paris elite escorts are known for the impeccable and reliable service that they give. The women are gorgeous looking, very fit, sexy and maintain a very healthy lifestyle. They vary in all kinds of educational backgrounds which allows you to make the perfect pick for yourself. They dress to impress for any occasion as well as they are very flexible and know exactly how to behave and conduct a conversation to be the life of the party and represent you as the gentleman you are. 

Another thing very important to mention is that your privacy and confidentiality is highly valued. So you needn’t worry about anything going wrong. Your only job is to sit back, relax and enjoy this remarkable trip to France and let your French girl show you the time of your life. 

Top-class escort ladies know which clubs and parties are worth visiting in Paris, the most delicious restaurants, the best hotels which meet the demands of fashionableness. Trust and thank your companion generously for attention and caress. 

Elite Paris escorts will show you how to get the highest impressions of life. You don’t need to be bored in your  hotel room or go to a meeting in Paris alone — call a beautiful and classy lady! You can have unforgettable walks through Paris with charming beautiful girl, romantic dinner in a refined café or at home by candlelight.

Take a step towards your most freakish caprices! VIP Paris escort girls from Collection Models gallery guarantee you plenty of pleasures, positive emotions and a powerful charge of adrenaline. You will get a wish to live, create, love and fall in love. Spoil yourself with a chic escort lady, luxury female companion, and Paris will pay you back with its own coin, you will remember this adventure for a life-long time.

 

Top news

Luxurious and tasteful

Paris escort service is something that sometimes important and busy men are so lacking in a foreign country. The best support we can provide. It is here and now and without any slowdown. This will immediately cut off the problem of the need for an independent search for a worthy companion for any occasion. It can be, like social evenings, and events that are official in nature. 

Read more...

Magical atmosphere

Our agency invites you to enjoy communicating with chic, unusually beautiful, passionate, as well as intellectual and talented charmers. We provide complete confidentiality to customers, which is important in this matter. With great joy we organize the most worthy level of service corresponding to your elite status in society and individual requests.

Read more...

Adventure Ticket

Escort Paris is an upscale service with a well-known name and a well-deserved reputation. We are pleased to provide services and be in demand. Thousands of customers, many positive reviews and an incredibly huge catalog with chic girls, which is replenished every minute. We carry out a strict selection, so we have the best! Paris escort service You will never forget!

Read more...

Paris nightlife

French is not experiencing the slightest shortage of nightclubs and a wide variety of concepts, styles and trends. One of the most remarkable is Le Batofar, located on the ship, which, in turn, also serves as a beacon.

Read more...

VIP escort for a gentleman

Not only romance dreams to get to Paris - it is believed that almost every successful person should visit this city. One of the centers of world culture offers entertainment for every taste - but sometimes it is necessary to enjoy them alone.

Read more...

Night cocktails in Paris

The business vanity of the day and the summer heat, which does not have a way for walking, several times increased the number of night owls, with the onset of twilight filling the most fashionable bars in Paris.

Read more...

Romantic terraces of Paris

When Paris is bathed in the rays of a warm spring sun, it's a sin to spend a day indoors. Even for such a trivial lesson as a meal, you want to find a place with a good overview, in the open air, to fully enjoy the two great treasures of the capital, external beauty and good food. For an excellent spring mood, we offer information about the most romantic terraces of Paris. 

Read more...

Сollection models

The business of our days, especially when we talk about successful and international business, is a very complicated area. When you becoming a serious player in market, you start to understand that it is not only a question of professional experience and business qualities, as your partner or competitor might have same experience as you or even to be more experienced on a global market.

Read more...

Paris top escorts